naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique de Saï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Invité




Technique de Saï Empty
MessageSujet: Technique de Saï   Technique de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:34

Chôjû Giga : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.

Sumi Bunshin : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre.

Chôjyo Giga : Sai utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée d'encre et par le biais du jutsu , il peux voir tout ce que cette araignes voit. Si Sai se fait assez violament toucher l'araignait se détruit .

harigane : Sai utilise cette techniques pour attrapper ennemie .

kinuito : ce jutsu permet de créer des fils tres tranchant. Cette techniques permet de finir un adversaire un envoyant des fils aiguisé comme un kunai. Sai peut aussi faire apparaître des aiguilles le long du fils pour blesser l'adversaire .

Kuchiyose Okami : Saï lui Invoque le Dieux des loup , ses affiniter sont mokuton il peut faire avec un aboiment pousses des arbres et des bambous des ronces ect......... . Okami ne peut etre invoquer que par Saï
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Technique de Saï Left_bar_bleue230000/230000Technique de Saï Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
Technique de Saï Left_bar_bleue1/429000Technique de Saï Empty_bar_bleue  (1/429000)

Technique de Saï Empty
MessageSujet: Re: Technique de Saï   Technique de Saï Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:50

valide
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
Technique de Saï Left_bar_bleue4000/4000Technique de Saï Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
Technique de Saï Left_bar_bleue3000/3000Technique de Saï Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Technique de Saï Empty
MessageSujet: Re: Technique de Saï   Technique de Saï Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:48

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
Contenu sponsorisé





Technique de Saï Empty
MessageSujet: Re: Technique de Saï   Technique de Saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Madara
» technique de pein
» Technique de Naruto Uzumaki
» Fiche technique de obito
» entrainement de shikamaru pour apprendre des technique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Forum special :: technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser