naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de shikamaru pour apprendre des technique....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Shikamaru


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

par ici
Chakra:
entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: je mennuis^^
Vie:
entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Left_bar_bleue2500/2500entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty
MessageSujet: entrainement de shikamaru pour apprendre des technique....   entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:55

shikamaru entra vers l'air d'entrainement cest ici que je vais mentrainer

*je vais apprendre 3 techniques qui seront mes armes secrete*

1-Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette.

2-kageman bunchin no jutsu
technique qui fait des clonnes d'ombre qui ne peuvent pas etre detruit mais ils causent des domages a l'adversaire(comme les oboro bunchin no jutsu)

3-raiton technique des lampes éclaircissantes
technique qui cree des lampes qui font le travail du soleil(tres uiles avec le kagemane)

"bon commencons lentrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Shikamaru


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

par ici
Chakra:
entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: je mennuis^^
Vie:
entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Left_bar_bleue2500/2500entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru pour apprendre des technique....   entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:05

"japprendrai Kageyose (Le puits de l'ombre) "
*selon mon pere et asuma cette technique consiste exploser le sol pour faire un puit que personne ne peux escalader et simplement en lancant une cigarette*

"jaurais pas de probleme en apprenant des techniques d'ombre"

shikamaru concentra son chakra dans sa cigarette puis la jetta
"Kageyose (Le puits de l'ombre)"

booooooom

un long puit apparut puis serecouvrit de roches jusqua etre plein...

"premiere technique reussit"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Shikamaru


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

par ici
Chakra:
entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: je mennuis^^
Vie:
entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Left_bar_bleue2500/2500entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru pour apprendre des technique....   entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:10

"maintenant la technique kageman bunchin no jutsu"

"pff je mennuie trop encore une technique facile a apprendre"

shikamaru fit des signes des mains....
"kageman bunchin no jutsu"
20 clonnes dombre apparurent.....

"bon passons a la technique suivante..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Shikamaru


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

par ici
Chakra:
entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: je mennuis^^
Vie:
entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Left_bar_bleue2500/2500entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru pour apprendre des technique....   entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

"maintenant raiton technique des lampes éclaircissantes"

"bon cette technique est un peu difficile pour moi selon kakashi je dois concentrer mon chakra dans ma main puis le jetter dans le ciel pour faire une lampe"

shikamaru fit des signes de la main..
"raiton technique des lampes éclaircissantes"

puis il jette la lampe dans le ciel elle nest pas aussi eclaircissante je refais mais en concentrant plus de chakra

"raiton technique des lampes éclaircissantes"
puis il jetta la lampe et cette fois si elle eclaircit tres bien

"ouf maintenant place a lexamen junin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru pour apprendre des technique....   entrainement de shikamaru pour apprendre des technique.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de shikamaru pour apprendre des technique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru....
» examen de shikamaru^^
» shikamaru Vs n'importe qui
» Kakashi VS Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Oto :: l'air d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser