-Byakugan
C’est une particularité qui se transmet dans le clan Hyuuga. L’utilisateur du byakugan permet de voir le flux de chakkra avec une grande précision, a tel point qu’il peut voir les « tenketsu » (point de circulation du chakkra). Elle permet aussi d’avoir une vision à 360°. L’avantage cette technique, c’est qu’elle consomme très peu de chakkra.
-Shugo hakke rokujuu yon sho (Gardien des sceaux divins) : les 64 coups
En combinant sa souplesse naturelle et sa précision de controle du chakra, l'utilisateur dispose d'une série complete d'attaque. Cette technique est une défense absolue. -> l'utilisateur concentre son chakra en un point de sa main et cadrille l'espace autour d'elle. Cela créé une barriere infranchisable.
-Hakkeshou jyuuken
Grace à leur maitrise du chakra, les Hyuuga peuvent expulser du chakra dans n'importe kel endroit de leur corp. En faisait cela, il peuvent détourner les petite attaque et ralentir les plus grosse.
-Jyuukenpô, Hakke Kuushou
cette technique consiste a envoyé du chakra dans l'air et a toucher l'ennemi a distance en lui infligeant des dégats assez fort.
-Jyuukenpô, Hakke Hyakunijuha Shou (128 coups divins)
Cette technique est l'amélioration de : Jyuukenpô, hakke rokujyuu hanshyou. L'attaque devient en faite encore plus meurtrière car plus longue.
-Hakkeshou kaiten
Cette technique permet d’avoir une défense parfaite. Lorsque l’adversaire vient pour attaquer, l’utilisateur rejette une grande quantité de chakkra, qui se transforme en toupie et qui tourne à une très grande vitesse. Toute attaque est impossible et cette retrouve projetée en arrière grâce à la force de rotation.
-Jyuukenpô, Hakke Rokujuuyon Shou
Cette attaque consiste a ce servir du byakugan pour voir les tenkentsu de l'adversaire et après attaquer sur les points en leur envoyant du chakra pour les clore temporairement (1 heure environ). Cette attaque a pour but de clore les 64 tenkentsu en un enchaînement ultra rapide. La rafale de coup va dans un ordre bien précis un système d'adition est utiliser
-Jyuuken
Cette technique consiste à infliger des coups rapide et violent sur les organes internes de son adversaire. Elle peut ainsi causer sa mort…
-Jyuukenpô, Hakke Shon (tourbillon divin 360 poing du hakke) :