Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :
Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et a sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquantt les cris de 1000 oiseaux. Cette technique est également surnommée "Raikiri" ("le pourfendeur d'éclair) car on raconte que Kakashi a un jour réussi à couper la foudre grâce à elle. À 13 ans Sasuke pouvait le faire plus de 2 ou 3 fois maintenant 5 fois (ou plus?)
Chidori Senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori
Epée Chidori (pas de nom officiel donné):Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Diedara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres.
Technique inconnue:Sasuke semble posséder un Jutsu ultime mais on ne l'a jamais vue car il est arrêté par Orochimaru quand il allait l'utiliser contre Yamato.
Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2]
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3]
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.
Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4]
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Sharingan[5]
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'interieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés
Shishi Rendan (La fureur du lion)[6]
Combo du lion, technique inspirée sur Rock Lee. Enchaînement de coups de pieds dans les airs.
Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
Kusanagi
Un sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru (qui s'apparente à un katana traditionnel japonais, alors que celui de Sasuke a une forme droite) et qui possède, outre une puissance destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au Sharingan de Sasuke. Il peut se combiner avec le Chidori Nagashi et est incassable.
Kuroi Chidori - Chidori Noir
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. Il s'en est notamment servi pour vaincre le Rasengan de Naruto partiellement transformé en démon renard.
Katon : Gouenka
Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion. Jutsu des Jeux Vidéos uniquement
Katon : Hiendan
Dans sa forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke utlise une version plus puissante de son Goukakyuu no jutsu (Jeux Vidéo)
Katon : Ikari Housenka no Jutsu littéralement : "Technique de Feu du Super Phenix Immortel"
En forme du sceau maudit niveau 2 Sasuke saute dans les airs et crache une large boule de feu (Jeux Vidéos)
Musō Gōendan
Sasuke donne deux coups de pieds à l'adversaire et un donne un autre, envoyant l'adversaire dans les airs. Sasuke saute ensuite dans les airs et donne un coup de poing dans le dos de l'adversaire puis finit par un Goukakyuu no Jutsu (Jeux Vidéo)
Musō Gōfūjin
En forme maudite Niveau 2, Sasuke donne un coup de pied envoyant l'adversaire dans les airs, il le poursuit alors dans les airs donnant un autre coup de pied à son ennemi qui frappe durement le sol. Sasuke finit ensuite son coup par un Chidori
Senei Jashuu no Jutsu
Technique de la Prise du Serpent.
Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Une technique d'invocation. Orochimaru avant de mourir a dû lui faire signer un pacte avec les serpents comme l'avait fait Naruto avec les crapauds. Il peut maintenant invoquer et contrôler les serpents à sa guise (On le verra notamment contre Juugo et Suigetsu. Les deux garçons allaient s'entretuer quand Sasuke a invoqué plusieurs serpents pour les raisonner). Il a le même tatouage comme Orochimaru au bras gauche.
Jikuukan ninjutsu
Un ninjutsu qui contrôle l'espace et le temps (utilisé dans le chapitre 363) Pour être exact, Sasuke à invoqué Manda, l'a hypnotisé grâce à son Sharingan, et s'est caché dans la gueule de l'invocation, qui a pris la majeure partie des dégâts (même si elle finit par disparaître. Ensuite, si une personne invoque Manda, elle invoque également Sasuke.
Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile
Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte)[6] : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse)[7] : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Il est évident que ces techniques doivent être réalisées près d'une source d'eau néanmoins quelques shinobis arrivent à utiliser ce genre d'attaque sans la présence de concentrations d'eau à proximité
Suiton: Bakusuishoa (Raz-de-marée)
Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme, avec le potentiel de créer un lac au milieu du désert. Bien que peu puissante, car facilement esquivable (il suffit de marcher dessus), cette vague permet de disloquer un groupe d'ennemis et de fournir de l'eau à l'utilisateur.
Suiton: Goshoku-zame (Les 5 requins affamés)
Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.