Kakuzu
par ici Chakra: (1500/1500) Cote love: mon argent Vie: (2500/2500)
| Sujet: kakuzu Ven 31 Aoû - 13:36 | |
| -Vous Prenom :dylan Age :12 ans
Comment avez vous trouver se forum?grace a kankuro
-Personnage :kakuzu Prenom :kakuzu Nom :// Age :// Histoire : Ce nouveau personnage est issu du village de Taki. Son physique est imposant et pratiquement entièrement recouvert… Peu de renseignements nous ont été fournis : de ses mains, il exerce une pression qui colore son corps pour ensuite lui attribuer une puissante force. Il est assez vulgaire et son comportement est caractérisé par une obsession : l’argent ; en effet, il semble avoir un vif intérêt pour les affaires pécunières ; il dépouille ses victimes de leur bien pour s’en emparer. Grade superieur :chef d el'akatsuki
caractere :il ets tres interesser par l'argent est c'etss e qu'il le rend fou
-C'est preference :l'argent Boison prefere :// PLat prefere ://
- Kurogane Karada - corps de fer
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton.
- Fûton Atsugai - Dégât de pression
Provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice.Technique utilisant l'élément Foudre après avoir sorti son masque de Foudre noir de son corps, Kakuzu utilise le masque pour utiliser un grand éclair sortant de sa bouche.Cette Attaque peut être parée avec une attaque du même élément et de même puissance comme le Raikiri
- Katon Zukokku - intense douleur frontale
Après avoir sorti l'Elemental de Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche.L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brulant tout sur son sillage
- Attaque Katon + Attaque Futon (pas de nom officiel donné)
Dans cette attaque le masque de l'élément Feu de Kakuzu se combine avec le Masque du Vent pour une attaque dévastatrice.Comme cette attaque inclus l'élément Vent, une puissante attaque d'Eau peut la contrer. | |
|
Kairi Hataké Hokage/admin
par ici Chakra: (230000/230000) Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime Vie: (1/429000)
| Sujet: Re: kakuzu Ven 31 Aoû - 13:40 | |
| chef de l'akatsuki n'est plus disponible mes il faut encore 2bras droit | |
|
Kakuzu
par ici Chakra: (1500/1500) Cote love: mon argent Vie: (2500/2500)
| Sujet: Re: kakuzu Ven 31 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
Itachi Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 30/08/2007
par ici Chakra: (1500/1500) Cote love: ...Bas personne Vie: (2500/2500)
| Sujet: Re: kakuzu Ven 31 Aoû - 13:44 | |
| Moi aussi je suis bras droit? | |
|
Kairi Hataké Hokage/admin
par ici Chakra: (230000/230000) Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime Vie: (1/429000)
| Sujet: Re: kakuzu Ven 31 Aoû - 21:10 | |
| | |
|