naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magasin d'armes/équipements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/admin
Anbu de Konoha/admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue1500/1500Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: J'ai compris que c'est Kairi que j'aime et je la protegerais quoi qu'il arrive.
Vie:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue2500/2500Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Magasin d'armes/équipements Empty
MessageSujet: Magasin d'armes/équipements   Magasin d'armes/équipements Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:52

Voici ce que vous pouver acheter pour les équipements:
- Veste de chunnin Magasin d'armes/équipements 376_veste_ninja : 50 ryos

- Les poches ranges manuscrits Magasin d'armes/équipements 1.267 : 20 ryos les 2
Les Chunins et Jounins portent ces vestes range-manuscrits.

- Sandales Magasin d'armes/équipements Sandales : 20 ryos les 2
Très pratiques pour ce déplacer.

- Les gants Magasin d'armes/équipements Gants : 20 ryos les 2
Gants munis de plaques de fer au-dessus, utiles pour se défendre
- Fourre-touts Magasin d'armes/équipements 1.257 : 30 ryos
On peut y mettre pleins d'armes, paradis de la drague

- Etuis à armes blanches Magasin d'armes/équipements 1.258 : 10 ryos
On peut y mettre des kunais etc ...

- Pilules du soldat Magasin d'armes/équipements 1.259 : 20 ryos les 10
Etaient utilisées souvent en temps de guerre pour tenir 3 jours sans
dormir.

- Fumigène Magasin d'armes/équipements 1.260 : 20 ryos les 5
Sert à aveugler l'ennemis pour l'attaquer par surprise.

- Crème médicale Magasin d'armes/équipements 1.265 : 50 ryos les 2
Crème qui soigne les blessures plus vite

- Armure anbu Magasin d'armes/équipements Veste_anbu : 50 ryos

- Masque anbu Magasin d'armes/équipements Anbu2 : 30 ryos

__________________________________________

Voici ce que vous pouver acheter pour les armes:
- Makibishi Magasin d'armes/équipements Maki : 10 ryos les dix
Petits clous à quatres dent qui visent à ralentir l'adversaire. Ils sont lancés sur la route d'une personne et peuvent la faire s'arreter.

- Senbons Magasin d'armes/équipements Senbon: 10 ryos
Les senbons sont de petites aiguilles utilisées dans la medecine, et dans les missions de meurtres silencieux. Une fois leur contrôle acquit et avec des connaissances poussée en medecine on peut mettre la personne visée en lethargie (mort momentané).

- Couteau de lancer: 30 ryos
Ce sont des couteaux sans gardes fait pour etre lancés. Ils font plus de degats que les senbons et les kunai s'ils sont bien lancés.

- Shuriken Magasin d'armes/équipements Shuriken0an: 10 ryos
Cette arme en forme d'étoile est (avec le kunaï) l'arme la plus basique pour un ninja. Uniquement utilisé pour le lancé, le shuriken peut être une arme redoutable si celle-ci est utilisée avec une grande intelligence et une extrême précision

- Shuriken géant Magasin d'armes/équipements Shurikengeant: 75 ryos
Cette arme est identique au shuriken classique mis à part sa taille impressionnante et son pouvoir très destructeur.

- Fuma Shuriken Magasin d'armes/équipements Fuma : 100 ryos
Une variante du shuriken géant, le fuuma shuriken est une bonne arme. A la difference du shuriken géant, il est plus leger, plus maniable et pliable, ce qui el rend moins encombrant.

- Kunaï Magasin d'armes/équipements Kunai-3 : 20 ryos
Le kunai est une arme qui peut aussi bien servir au combat au corps à corps que comme projectile. Il est composé d'une lame à double tranchant et la base du manche et est terminé par un cercle pour y glisser le doigt pour le lancer

- Double Kunai Magasin d'armes/équipements Kunai2 Magasin d'armes/équipements Double_kunai : 40 ryos
Ces armes sont des kunai, mais avec deux lames. Ils ont une lame de chaque cote et il faut donc s'y connaitre pour pouvoir lancer une telle arme.

- Kunai à trois dents : 60 ryos
Voici des kunai à trois dents. Les trois dents font plus mal qu'une seule. Mais les trois dents alourdissent le kunai et il faut donc plus de force pour le lancer.

- Kunai Géant : 90 ryos
Replique d'un kunai, mais avec une taille plus imposante. Ces grands kunai sont moins maniables que des kunais normaux et ne peuvent de ce fait, etre lancé.

- Tanto Magasin d'armes/équipements 8301-Tanto Magasin d'armes/équipements 658-Tanto : 200 ryos
Couteau ressemblant à un sabre. Il a un fourreau dans le meme genre que les sabre. Mianable et tres tranchant, mais courte portée.

- Wakizashi Magasin d'armes/équipements Wakizashi : 500 ryos
Sabre ressemblant fort au katana, mais plus petit. Il est souvent utilisé en daisho avec un katana. Tres maniable.

- Ninjato Magasin d'armes/équipements Ninjato : 600 ryos
Le sabre preferé des ninja. Il ressemble à un katana, mais est un peu plus court, droit et non-courbé et le bout du fourreau est rectangulaire. Ce sabre est prisé par les ninja car plus pratique qu'un katana pour le deplacement shinobi. Il permet d'etre plus agile et furtif.

- Kubikiri Houchou ou Zanbato Magasin d'armes/équipements Kubikiri : 1350 ryos
Cette épée est aussi appelé le fendoir coupe tête. C'est une énorme et longue épée qui fait largement son poids !! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, un ninja tel que Zabuza en fera une arme de mort, aussi tranchante que des lames de rasoir...

- Les notes Explosives Magasin d'armes/équipements Notes_explosives : 50 ryos les 5
Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un objet ou un kunai, qui explose après un certain temps.

- Kyodaisensu Magasin d'armes/équipements Arm9 : 200 ryos
C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combats. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler. Grâce à cet éventail, Temari est capable de créer des courants d'air très violent qui peuvent soulever un homme du sol !

- Iron Kneckle Magasin d'armes/équipements Asumaa : 200 ryos
cette arme peut être assimilé à un coup de poing américain. Elle ressemble à un kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. Asuma est capable grâce à son Chakra d'agrandir la longueur des lames. C'est une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talent.

-Sahameda Magasin d'armes/équipements Samehade : 800 ryos
Cette arme est une longue épée enveloppée dans des bandelettes pour éviter que l'utilisateur ne se blesse à cause de sa surface très rugueuse, qui ne coupe pas mais déchire tout ce qu'elle touche. Cette épée à la particularité d'absorber le Chakra de l'ennemi. Kisame excelle dans le maniement de cette arme.ç

sabre Magasin d'armes/équipements Sabre 100 ryos

shuriken shaken Magasin d'armes/équipements Shaken les 3 shuriken 15 ryos de plus que les shuriken

shuriken senban Magasin d'armes/équipements Shurikens
10 ryos de plus que les shuriken


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nejî Hyûga
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Nejî Hyûga


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2007

par ici
Chakra:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue1500/1500Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: Temari peut-etre !
Vie:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue2500/2500Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Magasin d'armes/équipements Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes/équipements   Magasin d'armes/équipements Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03

neji achete :

- Veste de chunnin : 50 ryos

- Les poches ranges manuscrits :ryos les 2
Les Chunins et Jounins portent ces vestes range-manuscrits.

- Sandales : 20 ryos les 2
Très pratiques pour ce déplacer.

- Les gants : 20 ryos les 2
Gants munis de plaques de fer au-dessus, utiles pour se défendre
- Fourre-touts : 30 ryos
On peut y mettre pleins d'armes, paradis de la drague

- Etuis à armes blanches : 10 ryos
On peut y mettre des kunais etc ...

Shurikens

Kunais

Senbons

total : 1070 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue230000/230000Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue1/429000Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (1/429000)

Magasin d'armes/équipements Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes/équipements   Magasin d'armes/équipements Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

punaise c moi qui doi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef ANBU de Konoha/admin
Chef ANBU de Konoha/admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue900/900Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (900/900)
Cote love: hinata je t'aime
Vie:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'armes/équipements Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes/équipements   Magasin d'armes/équipements Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

calme toi ta deja vut un hakage faire vendeur??^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue230000/230000Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue1/429000Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (1/429000)

Magasin d'armes/équipements Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes/équipements   Magasin d'armes/équipements Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

oui mes oui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef ANBU de Konoha/admin
Chef ANBU de Konoha/admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue900/900Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (900/900)
Cote love: hinata je t'aime
Vie:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue1000/1000Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magasin d'armes/équipements Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes/équipements   Magasin d'armes/équipements Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

enfin vous vous partager les tache la il est pas conecter docs es toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/admin
Anbu de Konoha/admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue1500/1500Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: J'ai compris que c'est Kairi que j'aime et je la protegerais quoi qu'il arrive.
Vie:
Magasin d'armes/équipements Left_bar_bleue2500/2500Magasin d'armes/équipements Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Magasin d'armes/équipements Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes/équipements   Magasin d'armes/équipements Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

Moi ça me dérange pas de m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'armes/équipements Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'armes/équipements   Magasin d'armes/équipements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'armes/équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Konoha :: le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser