naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sabaku no temari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabaku no temari
Anbu de Suna
Anbu de Suna
sabaku no temari


Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue1500/1500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: nidaime est ma vie et mon bonheur c'est lui qui a la clé de mon coeur!
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue2500/2500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:30

-Vous




Prenom : lauriane




Age : 13 ans




Comment avez vous trouver se forum? : c'est un ami à moi qui me la donné sur un autre forum!








-Personnage




Prenom : temari




Nom : sabaku no




Age : 15 ans




Histoire : Temari vient du village caché dans le sable.Temar est l'enfant le plus âgé hors de ses enfants de mêmes parents, Kankuro et Gaara du désert. Elle peut être très arrogante et présomptueuse de ses capacités, bien qu'elle ait quelques attaques très fortes. Fille ainée du 4e Kazekage, elle est la sœur aînée de Gaara et de Kankurô. Originaire du village de Suna (Pays du Sable), elle apparaît lors de l'examen chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin, elle le sauvera même des griffes de Tayuya lors du sauvetage de Sasuke. Malgrer ça peur du démon scellé en gaara elle fait tout pour le protéger contre akatsuki ! elle ne le montre pas mais elle aime ses frère!
elle est capable d'invoquer Kirikiri mai (Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!)Elle créée ses attaques principalement avec son éventail ! elle est plutôt du genre solitaire et fait très peut confiance au autre ! comme elle n'est facile à vivre et qu'elle veut toujours avoir raison elle ne se fait pas facilement des ami(e)s (mais elle est comme ça et on l'aime comme elle est) ! dans la saison shippuden gaara sera enlevé par akatsuki se qui inquiète particulièrement temari de plus kankuro , qui avait essaillé de les arrêté, a été empoisoné par l'un des membre d'akatruki! sakura , naruto , kakashi , lee , tenten , neji et gai viendront en aide à gaara (et a kankuro)





caractere : elle est pltöt du genre ventarde et sur d'elle mais au fond elle est très gentille




-C'est preference : ??




C'est technique(5 est a regarder dans la parti jutsu ):
Kuchiyose, Kirikiri Mai (danse du vent)

Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable)

Fuuton, Renkuudan (vague déferlante d'air)

Dai Kamaitachi no Jutstu (ultime tempête de vent)

Kamaitachi (tempête de vent)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef ANBU de Konoha/admin
Chef ANBU de Konoha/admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue900/900sabaku no temari Empty_bar_bleue  (900/900)
Cote love: hinata je t'aime
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue1000/1000sabaku no temari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:35

ok tu veut aller a quel village
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no temari
Anbu de Suna
Anbu de Suna
sabaku no temari


Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue1500/1500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: nidaime est ma vie et mon bonheur c'est lui qui a la clé de mon coeur!
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue2500/2500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:43

suna stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/admin
Anbu de Konoha/admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue1500/1500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: J'ai compris que c'est Kairi que j'aime et je la protegerais quoi qu'il arrive.
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue2500/2500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no temari
Anbu de Suna
Anbu de Suna
sabaku no temari


Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue1500/1500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: nidaime est ma vie et mon bonheur c'est lui qui a la clé de mon coeur!
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue2500/2500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef ANBU de Konoha/admin
Chef ANBU de Konoha/admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue900/900sabaku no temari Empty_bar_bleue  (900/900)
Cote love: hinata je t'aime
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue1000/1000sabaku no temari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:48

ok bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no temari
Anbu de Suna
Anbu de Suna
sabaku no temari


Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue1500/1500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: nidaime est ma vie et mon bonheur c'est lui qui a la clé de mon coeur!
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue2500/2500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:54

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue4000/4000sabaku no temari Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue3000/3000sabaku no temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:31

bienvenue ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
sabaku no temari
Anbu de Suna
Anbu de Suna
sabaku no temari


Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue1500/1500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: nidaime est ma vie et mon bonheur c'est lui qui a la clé de mon coeur!
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue2500/2500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:33

merci mon frère! gaara n'est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue4000/4000sabaku no temari Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue3000/3000sabaku no temari Empty_bar_bleue  (3000/3000)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:34

non plus maintenant il as changer de perso
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
sabaku no temari
Anbu de Suna
Anbu de Suna
sabaku no temari


Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
sabaku no temari Left_bar_bleue1500/1500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: nidaime est ma vie et mon bonheur c'est lui qui a la clé de mon coeur!
Vie:
sabaku no temari Left_bar_bleue2500/2500sabaku no temari Empty_bar_bleue  (2500/2500)

sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:37

d'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sabaku no temari Empty
MessageSujet: Re: sabaku no temari   sabaku no temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabaku no temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temari
» maison de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Forum special :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser