naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 baki presantation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baki
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Baki


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 02/09/2007

par ici
Chakra:
baki presantation Left_bar_bleue1500/1500baki presantation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: a la recherche d'une ninja
Vie:
baki presantation Left_bar_bleue2500/2500baki presantation Empty_bar_bleue  (2500/2500)

baki presantation Empty
MessageSujet: baki presantation   baki presantation Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

romain

16ans

par kankuro


baki

30ans

je suis née a suna. Je suis entrer a l'école de Suna a l'age de 12ans pour avoir mon diplôme a l'age de 16ans. pendant mes 14ans de vie de ninja j'ai eu l'occasion de faire 694 missions de different types (D,C,B,A,S).
J'ai été convocer par notre ancien Kazekage pour etre le sensei de l'equipe Garaa,Temari,Kankurô. J'ai fais des missions de tres haut niveau avec cette equipe, des missions normalement pas accepter par les lois des ninjas mais autoriser par notre kazekage. Nous avon assister a l'attaque de Konoha pensant agir sous les ordres de notre Kazekage, mais en fait c'étais Orochimaru qui nous commandant en ce fesant passer pour notre Kazekage. Apres avoir découvert nous avons demander l'accord de paix avec Konoha, qui accepta.
Ensuite un vote fus mis en place pour élure notre Kazekage et notre choix ce porta sur son fils:Garaa du dessert.
Maintenant nous vivons en paix.

Juunin (mais je prefere Kazekage comme dans destiny)

tres bon caractere, aime la guerre et les alliances.

Saké

ramen

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
baki presantation Left_bar_bleue230000/230000baki presantation Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
baki presantation Left_bar_bleue1/429000baki presantation Empty_bar_bleue  (1/429000)

baki presantation Empty
MessageSujet: Re: baki presantation   baki presantation Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:58

mes kazekage est prit mes sinon c valide
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
baki presantation Left_bar_bleue4000/4000baki presantation Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
baki presantation Left_bar_bleue3000/3000baki presantation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

baki presantation Empty
MessageSujet: Re: baki presantation   baki presantation Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30

accepter mais c moi le kazekage mais si tu ve tu est mon assistant
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
Baki
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Baki


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : suna
Date d'inscription : 02/09/2007

par ici
Chakra:
baki presantation Left_bar_bleue1500/1500baki presantation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: a la recherche d'une ninja
Vie:
baki presantation Left_bar_bleue2500/2500baki presantation Empty_bar_bleue  (2500/2500)

baki presantation Empty
MessageSujet: Re: baki presantation   baki presantation Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
baki presantation Left_bar_bleue4000/4000baki presantation Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
baki presantation Left_bar_bleue3000/3000baki presantation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

baki presantation Empty
MessageSujet: Re: baki presantation   baki presantation Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

vas dans bureau du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
Contenu sponsorisé





baki presantation Empty
MessageSujet: Re: baki presantation   baki presantation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baki presantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kankuro et baki
» examen de Baki
» Examen de Baki
» examen de Baki
» mission d'information de Baki et du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Forum special :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser