naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty
MessageSujet: Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste)   Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

Sasuké apparut et attendit Sakura avec un album de Avril Lavigne a la main
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Left_bar_bleue1500/1500Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: Naruto
Vie:
Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Left_bar_bleue2500/2500Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste)   Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

Sakura arriva elle était un peut en retard mais bon ce n'était pas de beaucoup.Elle vut Sasuke:

-Salut Sasuke tu va bien ?

Puis elle alla s'asseoir avec lui sur le sable fin en regardant la mer grandee et belle elle était vraiment tres contente que Sasuke ne l'invite ici.

-Dis pourquoi quand on n'était dans la même équipe que Naruto tu mignorai Sasuke hein dis moi je ve tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste)   Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:58

Sasuké la regarda

Sasuké:Tu veux donc savoir tout eh bien je t'ai toujours aimée mais je ne savais pas comment le dire ni comment m'y prendre avec toi de peur que Naruto se foute de ma gueule...Maintenant je pense avoir le courage de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Left_bar_bleue1500/1500Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: Naruto
Vie:
Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Left_bar_bleue2500/2500Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste)   Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:50

Elle le regarda.

-Naruto se foutre de ta geule non mais tu rigole c'est plutôt le contraire enfait a tu revu naruto depuis?

Elle salongea sur le sable fin et dou toujour en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste)   Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

Sasuké mis du sable sur son torse

Sasuké:Non pas depuis l'incident a la cascade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste)   Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Sasuké,Sakura (priver personne poste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Kisame et Sakura
» Kisame Hoshigaki en personne
» Appart de Sakura
» Entrainement de Sakura
» Exament de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Territoire :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser