naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 yendaime entre en sene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

par ici
Chakra:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue1500/1500yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: 100
Vie:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue2500/2500yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (2500/2500)

yendaime entre en sene Empty
MessageSujet: yendaime entre en sene   yendaime entre en sene Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:48

-Vous




Prenom :ilyace




Age :13




Comment avez vous trouver se forum?
par kankoru








-Personnage :




Prenom :yondaime




Nom :inconnu (moi je sais comment il s'appel mais je garde le secret)




Age :27




Histoire :Il fut nommer par sarutobi le sandaime hokage (3e)au detriment d'orochimaru.Il etait surnommé l'eclair jaune a cause de sa rapiditer de deplacement extraordinaire.Les ninja des villages ennemis avait pour orde de s'enfuir s'ils se trouvaient face a lui.Il est le plus puisant hokage que konoha a connu.Il eu la chance d'etre l'eleves de jiraiya l'un des trois sannins legandaires.C'est lui qui a inventer le razengen ,et il a prit 3 ans pour completement le maitriser alors que naruto lui a passer que 3 mois.Et c'est encore lui qui a enprisonner kyuubi dans naruto se qui lui a fallu la mort.





Grade superieur :hokage




caractere :aimable




-C'est preference :




Boison prefere :(gazeuse est normal)saker et perrier




PLat prefere :(chaud est froid) ramen et glace




C'est technique(5 est a regarder dans la parti jutsu )Kuchiyose No Jutsu
Hiraishin no Jutsu Fūin Jutsu: Shiki Fūjin Rasengan kage bushin no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
naruto22
Invité




yendaime entre en sene Empty
MessageSujet: Re: yendaime entre en sene   yendaime entre en sene Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue230000/230000yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue1/429000yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (1/429000)

yendaime entre en sene Empty
MessageSujet: Re: yendaime entre en sene   yendaime entre en sene Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57

valide
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue4000/4000yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue3000/3000yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (3000/3000)

yendaime entre en sene Empty
MessageSujet: Re: yendaime entre en sene   yendaime entre en sene Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:10

mais hokage ses non mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue230000/230000yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue1/429000yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (1/429000)

yendaime entre en sene Empty
MessageSujet: Re: yendaime entre en sene   yendaime entre en sene Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

tu pe etre a kumo
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue4000/4000yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
yendaime entre en sene Left_bar_bleue3000/3000yendaime entre en sene Empty_bar_bleue  (3000/3000)

yendaime entre en sene Empty
MessageSujet: Re: yendaime entre en sene   yendaime entre en sene Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13

a oui ossi
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
Contenu sponsorisé





yendaime entre en sene Empty
MessageSujet: Re: yendaime entre en sene   yendaime entre en sene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yendaime entre en sene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito entre a konoha
» combat entre sai et pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Forum special :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser