naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEstruction de kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 30/08/2007

par ici
Chakra:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue1500/1500DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: ...Bas personne
Vie:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue2500/2500DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)

DEstruction de kiri Empty
MessageSujet: DEstruction de kiri   DEstruction de kiri Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:13

Itachi fit des signes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 30/08/2007

par ici
Chakra:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue1500/1500DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: ...Bas personne
Vie:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue2500/2500DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)

DEstruction de kiri Empty
MessageSujet: Re: DEstruction de kiri   DEstruction de kiri Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:30

Il regarda Kiri "Raiton la tornade du dragon de foudre"
La tornade commanca a detruire kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue230000/230000DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue1/429000DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (1/429000)

DEstruction de kiri Empty
MessageSujet: Re: DEstruction de kiri   DEstruction de kiri Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:03

Elle alla voire Itachi est dit :

-Tu est un mebre de l'akatsuki!

Fait une technique qui repare Kiri en un clins d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 30/08/2007

par ici
Chakra:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue1500/1500DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: ...Bas personne
Vie:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue2500/2500DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)

DEstruction de kiri Empty
MessageSujet: Re: DEstruction de kiri   DEstruction de kiri Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07

Itachi Etonné tourna la teteCorbeaux aux Sharingans
Pendant 3 ans il s'est sûrement entrainé pour apprendre à maîtriser les corbeaux. Maintenant il peut maîtriser des corbeaux qui possèdent un Sharingan à sa guise pour faire des genjutsu. Croiser leur regard peut se révéler fatal ce qui veut dire que son genjutsu est à un niveau encore jamais égalé.

Itachi laissa kairi avec les corbeaux il repartit a akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue230000/230000DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
DEstruction de kiri Left_bar_bleue1/429000DEstruction de kiri Empty_bar_bleue  (1/429000)

DEstruction de kiri Empty
MessageSujet: Re: DEstruction de kiri   DEstruction de kiri Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:09

Ele se deleporta a l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEstruction de kiri Empty
MessageSujet: Re: DEstruction de kiri   DEstruction de kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEstruction de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction de boutique inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Kiri :: la portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser