naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zabuza Momochi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Zabuza


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

par ici
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1500/1500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love:
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2500/2500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

-Vous




Prenom : Florian




Age : 13ans




Comment avez vous trouver se forum? Avec un partenaria








-Personnage :




Prenom : Zabuza




Nom : Momochi




Age : 26ans




Histoire :Zabuza Momochi est originaire du village caché de Kiri, dans le Pays de l'Eau. Ce village pratiquait une méthode particulière pour sélectionner ces Genins (aspirants) : Chaque nouveau diplômé de l'académie ninja devait affronter un autre nouveau diplômé jusqu'à ce que l'un des deux périsse. Une année, cette méthode dût être sérieusement revue après que Zabuza, pas encore diplômé de l'académie, a massacré la centaine de genins qui passait l'examen cet année-là.

Après être devenu Jounin, il intègra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua, selon Kakashi[1], par la discretion de ses techniques.





Grade superieur :? il fait partie de l'ANBU normalement




caractere : Zabuza est un gagnant dans l'âme, pour lui c'est le meilleur, d'ailleurs il n'a pas vraiment tort, il n'aime pas perdre, il veut du pouvoir, toujours plus de pouvoir, il n'en aura jamais assez pour lui.....




-C'est preference : L'eau




C'est technique:Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)

Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.


Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile

Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)

Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.


Goshokuzame (Les 5 requins affamés)

Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete

Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)

Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant

Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)

Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.

Suiton, Suishouha (raz de marée)

C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.

Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no temari
Anbu de Suna
Anbu de Suna
sabaku no temari


Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1500/1500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: nidaime est ma vie et mon bonheur c'est lui qui a la clé de mon coeur!
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2500/2500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Zabuza
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Zabuza


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

par ici
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1500/1500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love:
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2500/2500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no temari
Anbu de Suna
Anbu de Suna
sabaku no temari


Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1500/1500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: nidaime est ma vie et mon bonheur c'est lui qui a la clé de mon coeur!
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2500/2500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

derien c'est la moindre des chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/admin
Anbu de Konoha/admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1500/1500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: J'ai compris que c'est Kairi que j'aime et je la protegerais quoi qu'il arrive.
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2500/2500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

Bienvenue
Tu veut aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Zabuza


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2007

par ici
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1500/1500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love:
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2500/2500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:06

Je souhaiterai aller à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/admin
Anbu de Konoha/admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue1500/1500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: J'ai compris que c'est Kairi que j'aime et je la protegerais quoi qu'il arrive.
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2500/2500Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:06

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue4000/4000Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue3000/3000Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Forum special :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser