naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 exam anbu de naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/09/2007

par ici
Chakra:
exam anbu de naruto Left_bar_bleue1500/1500exam anbu de naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: sakura tu es celle que j'ai toujours aimer je t'aime à en perdre la raison
Vie:
exam anbu de naruto Left_bar_bleue2500/2500exam anbu de naruto Empty_bar_bleue  (2500/2500)

exam anbu de naruto Empty
MessageSujet: exam anbu de naruto   exam anbu de naruto Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:51

1/Que signifie ninpo?c'est l'art ninja

2/Combien il y t-il d'art ninja et les citez?il y a :ninjutsu,genjutsu,kuchyose no jutsu,kugujutsu,taijutsu,dojutsu,fûinjutsu.

3/Citez les noms des genin promu de konoha (les principaux que l'on connait).
shikamaru
ino
choji
sakura
sasuke
naruto
kiba
hinata
shino
lee
neji
tenten
cel se sont ceux de konoha

4/Citez maitenant leur sensei?
kakashi(pour la team de naruto),kurenai(pour la team de hinata),gai maito(pour la team de lee),asuma(pour la team de shikamaru)

5/Dans l'akatsuki, qui utilise des marionettes comme technique?Sasori des sables rouges

6/Que signifie en francais "mokuton" et "kinton"?mokuton=bois;kinton:métal

7/Citez trois invocation d'animaux différent?Gama bunta(crapauds),Manda(serpent),invocation de temari(sorte de furé sur une hache)

8/Qui invente le rasengan?minato namikaze(yondaime)

9/Comment s'appelle l'assistante de Tsunade?shizune

10/Sur quel technique naruto copie pour inventer le "naruto renden"?le shishi rendan de sasuke

11/Comment s'appelait les coéquipiers de kakashi dans son enfance, et qui était leur sensei?coéquipiers:obito uchiwa,rin et son sensei etais:yondaime

12/Comment kakashi recoit-il son sharingan?lors d'une mission obito se fais écraser par un immense rocherlancer par des ninjas du pays de la terre celui-ci va offrir son sharingan gauche à kakashi qui avait perdu son oeil gauche lors de cette meme mission

13/COmment surnome ton le père de kakashi?le croc blanc de Konoha

14/Comment est mort le père de kakashi?en se suicidant

15/Dans quel plat y-a-t-il du naruto?le ramen

16/ Sur quel jambe est placé le porte shuriken de naruto?droit

17/De quel pays vient Kakuzu?chais pas

18/Qui avaient du sang sur les mains déjà a son enfance?
#gaara du désert
#zabuza


19/Pour qui travaillait kabuto avant de travailler pour orochimaru?il travailler dans l'unité spéciale de médecine

20/Avec quel enfant du village de konoha naruto a pris le défi que se serait lui le prochaine hokage?knohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/admin
Anbu de Konoha/admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
exam anbu de naruto Left_bar_bleue1500/1500exam anbu de naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: J'ai compris que c'est Kairi que j'aime et je la protegerais quoi qu'il arrive.
Vie:
exam anbu de naruto Left_bar_bleue2500/2500exam anbu de naruto Empty_bar_bleue  (2500/2500)

exam anbu de naruto Empty
MessageSujet: Re: exam anbu de naruto   exam anbu de naruto Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:36

Moi ça me va si pour la question de Kakuzu je peut te la donner par mp si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/09/2007

par ici
Chakra:
exam anbu de naruto Left_bar_bleue1500/1500exam anbu de naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: sakura tu es celle que j'ai toujours aimer je t'aime à en perdre la raison
Vie:
exam anbu de naruto Left_bar_bleue2500/2500exam anbu de naruto Empty_bar_bleue  (2500/2500)

exam anbu de naruto Empty
MessageSujet: Re: exam anbu de naruto   exam anbu de naruto Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
exam anbu de naruto Left_bar_bleue4000/4000exam anbu de naruto Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
exam anbu de naruto Left_bar_bleue3000/3000exam anbu de naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)

exam anbu de naruto Empty
MessageSujet: Re: exam anbu de naruto   exam anbu de naruto Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:25

non tu fé pa sa kakashi mais ta reussi la première epreuve
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
Contenu sponsorisé





exam anbu de naruto Empty
MessageSujet: Re: exam anbu de naruto   exam anbu de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam anbu de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde epreuve de l'exam anbu de naruto
» examin de survie(exam chunin) pour naruto
» arriver de Baki apres son examen d'ANBU
» Mon rpg Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Examens :: examens A.N.B.U.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser