naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sanshouuo amene saï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kankuro
Kazekage/admin
Kazekage/admin
kankuro


Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : bureau du kazekage
Date d'inscription : 25/08/2007

par ici
Chakra:
Sanshouuo amene saï Left_bar_bleue4000/4000Sanshouuo amene saï Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Cote love: celibataire snifffffffffff
Vie:
Sanshouuo amene saï Left_bar_bleue3000/3000Sanshouuo amene saï Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Sanshouuo amene saï Empty
MessageSujet: Sanshouuo amene saï   Sanshouuo amene saï Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:59

Sanshouuo arriva a l'hopital et deposa saï sur son lit de d'hopital et dit bon je vais retourner a la grotte et surtous soigne toi bien on as pas envie de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://konohasuna.keuf.net
Saï
Invité




Sanshouuo amene saï Empty
MessageSujet: Re: Sanshouuo amene saï   Sanshouuo amene saï Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

Saï lui avait pleins de bandeau sur le torse il avait deja reprit ses esprit et se reposa
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Sanshouuo amene saï Left_bar_bleue230000/230000Sanshouuo amene saï Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
Sanshouuo amene saï Left_bar_bleue1/429000Sanshouuo amene saï Empty_bar_bleue  (1/429000)

Sanshouuo amene saï Empty
MessageSujet: Re: Sanshouuo amene saï   Sanshouuo amene saï Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:02

Elle revena est elle avait edentifie le carnet elle disat :

-Tu la acheter a l'île du destin!!
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Invité




Sanshouuo amene saï Empty
MessageSujet: Re: Sanshouuo amene saï   Sanshouuo amene saï Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05


Saï lui vut Kairi revenirs par magie il lui disa la veriter comme quand Saï était enfant il vivait la bas sur un autre nom mais mon pere avant de mourire m avait lesser se carnet et quand je les reouvert je suis arriver dans ce monde avaec mon frere qui est mort a kiri , voila
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Sanshouuo amene saï Left_bar_bleue230000/230000Sanshouuo amene saï Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
Sanshouuo amene saï Left_bar_bleue1/429000Sanshouuo amene saï Empty_bar_bleue  (1/429000)

Sanshouuo amene saï Empty
MessageSujet: Re: Sanshouuo amene saï   Sanshouuo amene saï Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:06

Ho heu je suis desole mes il fot que ji retourne
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Invité




Sanshouuo amene saï Empty
MessageSujet: Re: Sanshouuo amene saï   Sanshouuo amene saï Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Saï lui voulait temps y aller avec elle il commensa a prendre sa bequille est a se lever

-Je voudrer au moins une derniere fois voirs la tombe de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hataké
Hokage/admin
Hokage/admin
Kairi Hataké


Nombre de messages : 557
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

par ici
Chakra:
Sanshouuo amene saï Left_bar_bleue230000/230000Sanshouuo amene saï Empty_bar_bleue  (230000/230000)
Cote love: Je t'aime mes toi je ne sait pas tu ne resent pas l'amour qui est dans mon coeur mes moi je la resent jue t'aime tu ne sait pas que c'est toi"kakashi"que j'aime
Vie:
Sanshouuo amene saï Left_bar_bleue1/429000Sanshouuo amene saï Empty_bar_bleue  (1/429000)

Sanshouuo amene saï Empty
MessageSujet: Re: Sanshouuo amene saï   Sanshouuo amene saï Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:47

bon vien!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanshouuo amene saï Empty
MessageSujet: Re: Sanshouuo amene saï   Sanshouuo amene saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanshouuo amene saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kankuro amene kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Konoha :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser