naruto-shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-shippuden

se forum vous permettra d'etre dans la peau d'un personnage de naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de Saï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Invité




Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:23

Prenom : Julien



Age : 14 ans




Comment avez vous trouver se forum?

-Graces a kakashi


-Personnage :

Prenom : Saï
Nom : Lun

Age : 16 ans

Histoire :Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe 7. Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté.


Grade superieur : Anbu

caractere :Calme et serieux et aime s amuser

-C'est preference : Il en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/admin
Anbu de Konoha/admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
Presentation de Saï Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: J'ai compris que c'est Kairi que j'aime et je la protegerais quoi qu'il arrive.
Vie:
Presentation de Saï Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:24

Bienvenue mon ami... tu veut aller dans quel village ( regarde le tableau )
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Invité




Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:11

Konoha stp kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/admin
Anbu de Konoha/admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
Presentation de Saï Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: J'ai compris que c'est Kairi que j'aime et je la protegerais quoi qu'il arrive.
Vie:
Presentation de Saï Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:13

il est fermer
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Invité




Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:20

Bon ben suna en attendant que konoha reouvre ses portes si j ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Shikamaru


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

par ici
Chakra:
Presentation de Saï Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: je mennuis^^
Vie:
Presentation de Saï Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:21

bienvenue sai va a kiri pour equilibrer les puissances
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Invité




Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

Ben je voulais aller a konoha apres je decide suna et apes kiri c po juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha/admin
Anbu de Konoha/admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

par ici
Chakra:
Presentation de Saï Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: J'ai compris que c'est Kairi que j'aime et je la protegerais quoi qu'il arrive.
Vie:
Presentation de Saï Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:25

Je voi que j'ai poster pour rien -_-"
Je te met a suna.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Invité




Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:26

Merci kakashi et désoler pour Shika
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Shikamaru


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

par ici
Chakra:
Presentation de Saï Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Cote love: je mennuis^^
Vie:
Presentation de Saï Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Saï Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:36

non sai cest rien cest toi qui decide et aussi bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Invité




Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:37

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Saï Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Saï   Presentation de Saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pein
» presentation de shikamaru....
» presentation de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shippuden :: Forum special :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser